CONTRIBUTION MILITANTS USA

Les richesses naturelles : Une bénédiction ou une malédiction ?
30 avril 2018
THIERNO ALASSANE SALL : « Enregistrez ça ! Je préfère quitter la politique que de retrouver Macky »
30 avril 2018

La république des Valeurs est venue à temps car a l'heure actuelle c'est toute la société sénégalaise qui est mal et cela ira de mal en pire si nous ne prenons pas les choses en main.
Il est temps de donner aux sénégalais cette chance de pouvoir vivre DIGNEMENT c’est à dire étudier, travailler, se soigner, et éduquer leur famille sans devoir mendier des miettes auprès d’une minorité qui parce qu’elle a accès aux deniers publics en fait sa propriété et jette des miettes au vaillant contribuable comme on jette des grains de cacahuètes à ses poules chaque matin (bourse familiales).

Croyez et donnez à cette jeunesse les moyens et ils transformeront ce pays en eldorado. Il est temps de rompre avec cette culture de réussite matérielle sans mérite encore moins sans valeur morale.

Mais promouvoir la réussite au sein d’une société ou le model reste le citoyen honnête et travailleur et non le contraire. Donc mon opinion c’est ne comptons plus sur ces valeurs matérielles mais créons un développement centre sur la personne, l’être humain avec toute sa noblesse de sorte que le fait de détourner de l’argent ou de pas assumer pleinement ses fonctions soi vue comme une déchéance et non le contraire.

Dr Alpha Oumar Diallo USA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *