L’APR en débandade !!!

Les réalisations du PSE
7 mai 2018
GOLIATH aurait-il peur de DAVID ?
8 mai 2018

Décidément le bateau tanguant, battant pavillon marron prend eau de toutes parts. Une véritable cacophonie médiatique rythmée par des déclarations télévisées acerbes provenant de conseillers présidentiels sans bagages intellectuels de menaces sporadiques intermittentes provenant de petits ministres tels des Farba Senghor sous l'ère wadienne s'arrogeant les prérogatives d'un procureur au verbe salace et au dicton empoisonné, un ministre, trésorier de son État et un directeur d'un centre d'œuvres sociales se donnant en spectacle, s'empoignant et s'invectivant tels des députés italiens sous l'ère Berlusconi.

Un autre ministre conseiller à qui l'on a dressé un tapis rouge à Djakaarlo sous ses mimiques et gestuels dignes d'un comédien de théâtre de rues, cherchant à convaincre piteusement une opinion déjà enclin au vent d'un changement imminent de pouvoirs. Le pauvre, il se fait réinviter sur le même plateau de télé partisane.

L'APR est, en cette période, comme le PS et le PDS au moment de la déchéance, victime de ses erreurs fatales.

Enfin, bon débarras!
Et vivement une république des valeurs où la parole donnée, la promesse faite, la signature apposée cimentent davantage nos vertus et consolident nos convictions de toujours!

Dr Mbaye Gueye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *